Chassîs en fonte pour une rigidité et une stabilité maximales.
Arbre de précision situé au-dessous de la table.
Élévation électrique de l'arbre et du pont pour des ajustements faciles et un positionnement précis. L'élévation supérieure est protégée par un interrupteur de fin de course se déclenchant selon le positionnement de l'indicateur du diamètre de la lame évitant ainsi d'endommager les rouleaux d'entraînement.
Le manchon interchangeable permet d'effectuer le montage des lames (différentes configurations) à l'extérieur grâce à un support de fixation. Configurations effectuées avec des espaceurs de diverses dimensions.
Lames de 305 mm(D) à 405 mm(D).
Épaisseur maximale de coupe: 125 mm.
Six (6) rouleaux d'entraînement supérieurs (contrôlés en deux (2) sections indépendantes par pression pneumatique) combinés à quatre (4) rouleaux d'entraînement sur la table. Ce principe permet un entraînement extrêmement performant.
Les rouleaux d'entraînement supérieurs et inférieurs sont activés par un arbre à cardan pour une plus grande puissance et absence de glissement.
Vitesse d'entraînement variable par variateur de fréquence allant de 6 à 34 m/min.
Précision de coupe également assurée par le guide de pression latéral.
Trois (3) sections de doigts antiretour procurant un maximum de sécurité à l'opérateur.
Panneau de contrôle avec affichage numérique électronique de la vitesse d'entraînement et bouton d'arrêt d'urgence.
Deux (2) sorties d'aspiration localisées dans le châssis facilitant ainsi le retrait des résidus combinées à deux (2) sorties d'aspiration supérieures.