Conçue pour une performance à haut rendement : concept perfectionné, précision et fiabilité toujours en tête. La conception recherchée du chariot garantit l’exactitude des dimensions et du fini.
Table coulissante fabriquée d’aluminium de première qualité et composée de multiples chambres. Cette dernière est conçue par un manufacturier européen d’aluminium de grand renom et munie d’un mécanisme de roulements intégrés pour le déplacement de la table. Les coulisses sont fabriquées d’acier traité à la chaleur et recouvertes de chrome pour une qualité durable.
Mécanique robuste inversée : les axes de l’arbre de la lame principale ont été testés pour un balancement parfait. La vitesse de rotation peut être : 3000 / 4000 / 5000 ou 6000 RPM.
Guide à refendre à affichage numérique (métrique ou impérial).
Positionnement du guide à onglets à 0° ~ ± 45° avec une lecture de degré exacte pour la coupe angulaire.
Deux (2) protecteurs de lames 0° ~ 45° et 90° facilement remplaçables. Ajustement du garde de haut en bas simplement en levant ou pressant. Pas besoin d’outil.
La structure d’acier rigide de la table de coupe transversale peut être rapidement verrouillée à l’emplacement désiré sur la table coulissante.
Les deux (2) volants d’ajustement de la lame principale, hauteur et inclinaison, sont situés à l’avant de la machine pour une plus grande commodité.
Affichage numérique de l’angle d’inclinaison de la lame ainsi que de la vitesse.
Deux (2) panneaux de contrôle, un de chaque côté de la table coulissante, pour faciliter l’accès.
L’unité d’ajustement de la lame inciseuse est située sur le côté droit de la machine. Le déplacement de la table coulissante nous permet un ajustement rapide de celle-ci et ce, sans outil.
Freins moteurs pour un arrêt instantané des lames et pour la sécurité (moteurs triphasés seulement).
Plusieurs buses de graissage pour un entretien facile et une durabilité accrue.
Serre d'ablocage et pied presseur inclus.
Raccord de déviation de 75 mm à 125 mm.
Jeu de lames INCLUS ainsi qu’un poussoir pour les pièces de travail.